Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de laurette
  • : mes différentes passions créatives, mon intolérance, la santé au naturel et pleins d'autres choses à découvrir !!!
  • Contact

Profil

  • laurette
  • Jeune femme intolérante au gluten et protéines de lait

Mes hobbies : travaux manuels, mots croisés, les dauphins, les lotos

Mes destinations rêvées : la réunion, la corse et le canada
  • Jeune femme intolérante au gluten et protéines de lait Mes hobbies : travaux manuels, mots croisés, les dauphins, les lotos Mes destinations rêvées : la réunion, la corse et le canada

LA PRIERE DU DAUPHIN




Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:40

      

N'hésitez pas à m'en faire la demande je vous les réaliserai avec grand plaisir !!!

CONDITIONS DE VENTE

 

 

puzoeufpaq

 

                        
          



R11042-1-.jpg




                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Alors la je suis BABA!!!<br /> tes créations sequin sont MAGNIFIQUE!!!<br /> tu les vends?<br /> sinon penses y (marché de printemps, de noel...)<br /> je suis sur que tu aurais du succés!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je suis contente que mes créations te plaisent !!! pour le moment j'en fais sur demande car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps de libre avec mon travail mais<br /> j'aimerai bien faire connaitre plus mes créations et me permettre en même temps d'arrondir mes fins de mois pour en réaliser beaucoup plus car malheureusement l'artisanat est cher !!! bonne<br /> journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />