Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de laurette
  • : mes différentes passions créatives, mon intolérance, la santé au naturel et pleins d'autres choses à découvrir !!!
  • Contact

Profil

  • laurette
  • Jeune femme intolérante au gluten et protéines de lait

Mes hobbies : travaux manuels, mots croisés, les dauphins, les lotos

Mes destinations rêvées : la réunion, la corse et le canada
  • Jeune femme intolérante au gluten et protéines de lait Mes hobbies : travaux manuels, mots croisés, les dauphins, les lotos Mes destinations rêvées : la réunion, la corse et le canada

LA PRIERE DU DAUPHIN




Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:13

Vacances-Aout-2010-008.jpg

imm021_19.jpg

 

imm022_20.jpg

imm023_21.jpg

Ma moitié !!!! Pensez à jeter un coup d'oeil sur ses pronos !!!

 PORT GUILLAUME

imm024_22.jpg

 

imm025_23.jpg

 

imm026_24.jpg

 CABOURG

                                                 BATTERIE DE MERVILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien alors.... Et le marché de Dives ?? oublié le célèbre marché de Dives ? à moins que la visite n'ait pas eu lieu un samedi..<br /> Tout ça c'est pas grouave au fond.... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée à dives en semaine donc pas vu le marché<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ,je suis Normande ma famille réside a Dives sur mer et Cabourg perso je suis née a honfleur .peut-être que nous nous sommes croisé quand je vais rendre visite a ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ce beau message. Qui sait peut-être que oui !!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ces photos qui me rappelle un joli séjour et Dives/mer est très joli aves sa maison bleue et son Eglise avec le mur arrière qui a " le trou des lépreux" (l'as tu vu , et à quoi il<br /> servait. C'est une magnifique région !!!! Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aussi à vous je suis contente que cela vous rappelle de beaux souvenirs !!!  A bientôt j'espère bon week end laurette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je connais bien meme tres bien , surtout pour port guillaume :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très joli et reposant<br /> <br /> <br /> <br />